Mon week end commença avec la voiture bloquée au garage. Déplacement pédestre donc.
Vendredi soir je sors avec mes collègues et j'y convie Babybaby.
Apparemment c'était soirée révélations: certains collègues n'étaient pas au courant de mon orientation sexuelle. Leurs regards en disaient long. Il y avait le regard "Non je ne suis pas surpris, je ne vois pas pourquoi je serais surpris, c'est tout à fait normal", le regard "Ah ouaiiiis?..." et le regard "Aaaah booon... Mais voilà pourquoi elle s'était coupé les cheveux courts et rasé le côté droit..."
Tout ces regards ont été lancé lorsqu'une de mes collègues (au courant) me regardait avec un large sourire. Un sourire auquel j'avais répondu "Non Babybaby n'est pas ma meuf..."
Soirée rien à croquer pour Babybaby. Elle rentre donc.
Samedi.
J'étais censée rentrer chez moi. L'état de santé de ma voiture me minait le moral. Mais une de nos amies avait un pseudo rencard rue Quincampoix. Je la briefe pour sa tenue et finalement motivée et entrainée par l'euphorie collective de midinette, nous allons soutenir notre pote Amber.
Amber avait mis la robe qu'elle avait mis pour le jour de l'an. Elle était hyper bonnasse. La fille qu'elle avait plus au moins en vue était venue avec une copine. Rien à croquer pour moi. Oui je vois quelqu'un en ce moment mais il est important que SI je devais sortir avec une fille ça serait pour une plus jolie que ma rousse...
Laissant Amber entre de bonnes mains (le pseudo rencard semble être bien parti), Babybaby et moi rentrons.
S'étant emmerdée pendant 2 soirs, elle s'arrête rue Victor Letalle pour faire un tour vite fait.
Je rentre, je suis bourrée.
2h du matin, le téléphone sonne. C'est Amber qui m'appelle pour que je la rejoigne à une soirée sur une péniche. Je dors. Babybaby n'est toujours pas là.
A 6h je me réveille. Toujours pas là. Je l'appelle. Elle s'est trouvé un anglais chez qui elle est et elle s'était endormie.
Deux fois de suite. Sauf que là je m'étais inquiétée (vu qu'elle ne m'avait pas prévenue).
Le lendemain. Je réceptionne sa pote comédienne qui arrive de Toulouse. On discute, on fume. Amber m'appelle pour débriefer. Elle est rentrée à 6h du matin. Ce qui est terriblement surprenant vu qu'en semaine elle est couchée à 21h30...
Midi passé Babybaby rentre.
Il s'agit donc d'un anglais fraichement arrivé. Un moche-beau c'est-à-dire une sorte de Pete Doherty ou du chanteur de Pulp. Il a l'air bien. Je sens que je vais le valider.
Enfin je rentre chez moi.
Sur Facebook je tombe sur B.B (la fille qui m'avait rendue folle d'amour l'été dernier et qui est comme de par hasard amie FB avec ma rousse). Je la questionne. Apparemment la fille que je vois actuellement est une crème. Le deuxième rendez-vous est prévu jeudi prochain. Chez moi.
Oui car en ce moment elle héberge une espagnole pour la semaine. Mais je n'ai aucunes raisons de m'inquiéter. Jusqu'ici tout va bien. Tout va bien car je m'en fous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire