mardi 25 janvier 2011

"J" "J" et "J" par BabyBaby

Ouh! où commencer...
vendredi soir je suis sortie avec Nate et ses collègues, cool tranquilou. Je l'ai lâchée en fin de soirée pour passer boire un verre seule (oui toute seule, ça se fait!). Donc je passe rue Jean Pierre Timbault, je me dégonffle pensant rentrer chez moi tout compte fait. Je traverse oberkampf et je fais un crochet par la rue Victor Letalle...Là bas je croise le mec que "je vois" et il est tout charmand, il me dit qu'il comptait m'appeler pour boire un verre (cette expression mérite décryptage!) le lendemain. Ok, cool. Je ne m'attarde pas, je suis  un peu froide avec lui mais globalement contente et je rentre chez moi.
Le lendemain, pas de news, rien, pas un message, rien. Je sors avec la Gitane et une copine à nous qui habite dans le secteur. Elle nous a missionné pour la soutenir alors qu'elle doit rencontrer une fille croisée sur le net peu de temps auparavant. On boit des coups, tout se passe bien et vu que les deux s'entendent bien on s'arrache. Nate la Gitane rentre et je fais un crochet par la rue Victor Letale (le repère je sais!) pour boire un dernier verre et surtout checker si mon petit mec pas sérieux est là bas (je sais je suis tenace mais je voulais un peu d'action...ce qui est totalement contradictoire car pour ne pas oublier qu'il ne m'a pas rappelé et n'a finalemenet rien d'un gentleman, j'ai écrit au feutre sur ma main gauche "NO WAY J". J c'est le début de son prénom. J'ai également changé son nom dans mon répertoire téléphonique car : NO WAY! Non mais c'est vrai quoi, faut pas déconner non plus.
Bon, je bois une bière, je sors et taxage de feu oblige, je me retrouve à discuter avec deux anglais. L'un me demande la signification de cette inscription sur ma main. Son prénom commence aussi par un J...* Son pote part, on discute, il me paye un verre puis me propose de boire du vin chez lui, pas loin. Il est un peu timide mais charmant. A ce moment là je sens que la soirée peut prendre trois tournants différents: soit je n'y vais pas, soit j'y vais et je rentre, soit j'y vais et je reste. Allez! les paris sont ouverts!
Donc j'y vais, on bois du vin, on discute des heures, j'adore son accent, il est vraiment très charmant et je passe une super soirée en sa compagnie. Il me propose de dessiner et on se retrouve à faire du coloriage à 2h du mat! Ensuite je censure un peu car ça devient chaud. Il est grand, bien foutu et quand il enlève ses habits il a plein de tatouages, de la lecture quoi! J'avais envoyé un message à Nate disant que je discutais avec un anglais cool mais pas plus. Ensuite, j'étais"ailleurs", j'ai pas eu le réflexe de la prévenir. Sorry baby, je promets que je te préviendrai la prochaine fois!
Le lendemain matin, c'est toujours cool, il veut me faire un truc à manger mais son frigo est vide, je lui dit que je dois partir car une amie doit venir chez moi pour passer quelques jours et que j'aimerais être là pour l'accueillir. "Do you have time for a cup of tea?" Tu parles, je suis restée encore deux bonnes heures! ouhhhhh!
bref, je me dis que je ne vais pas m'emballer, mais lui s'emballe (pas genre psychopathe, juste charmant). Je rentre, passe par la boulangerie et checke mes potes chez moi, débriff!
je suis KO, elles me disent que j'ai bien la tête d'une fille qui  a dormi ailleurs :)
ouh! bref
Dimanche soir il m'envoie des messages charmants. Pourquoi les françaias attendent dix plombes avant d'envoyer des messages chou, de la spontanéité merde!
lundi, j'y pense.
je suis de bonne humeur
je rentre en métro, et là, quelques stations avant la mienne monte un mec, pas mal, blond, les yeux marrons, plutôt grand. Il ressemble à Guy Ritchie, l'ex de madonna pour vous donner une vague idée (mais c'est pas lui hein!). je le regarde par jeu (oui j'ai un problème), il me regarde, regards de métro quoi! je passe à côté de lui pour sortir. Je sors du métro et là il me court après, me dit qu'il me trouve jolie et qu'il veut me revoir ou boire un verre tout de suite! Bon, c'est une digne d'une scène de cinéma alors j'accèpte. On discute laborieusement, il est beau mais il n'est pas magique comme l'anglais. Il me lance un regard "je veux t'embrasser" et je lui dit que ça se voit en plus! On sort et il m'embrasse, bien, longtemps, c'est chaud, même un peu trop, ça tue le romantisme du premier baiser. Au bout d'un quart d'heure il me dit qu'on pourrait aller chez moi...Non mais faut pas déconner quand même! Scène de film je veux bien mais pas film de boules non plus!je lui lâche mon numéro et je rentre. (j'aurais pas du lui donner mon numéro...maintenant que j'y pense)
Je débrif avec ma pote qui m'attend chez moi -je ne pensais pas qu'elle serait déjà là.
pfff je fais n'importe quoi mais je m'amuse. Je m'en veux un peu tout de même, et là je réalise que j'aime bien l'anglais, vraiment. D'ailleurs il m'écrit qu'il aimerait bien me voir le lendemain (ce soir!), j'accepte.
je le revois ce soir.
je suis super impatiente. L'autre blond du métro peut toujours m'appeler, il ne fait pas le poids! son prénom commence aussi par un j, mais c'est un prénom un peu connoté (c'est con je sais) et ça ne vaut pas un nom so british!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

*note personnelle: je me rends compte que je rencontre beaucoup d'homme dont le prénom commence par un J...je trouve ça étrange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire