vendredi 21 janvier 2011

Le rendez-vous avec l'Espagnole. (Par Nate la Gitane)

Le mercredi qui a suivi la soirée rue Amelot, je rencontre donc pour la seconde fois la fameuse espagnole à qui j'avais donné rendez-vous dans un café rue Sorbier.
Sur le chemin j'appelle l'amie qui m'avait fait connaitre ce café une semaine plus tôt. Étant son QG, je voulais savoir si elle y serait ce soir. Je lui explique que j'avais rencardé une meuf et qu'elle s'appelle Mlle B (c'est un fake... souci d'anonymat...). Là ma pote panique légèrement: "est-ce qu'elle vient d'Alsace? Est-ce qu'elle est rousse?" et une ribambelle de questions à laquelle je ne pouvais pas répondre puisque je n'en savais rien... "Mais non elle est blonde-châtain clair et elle est espagnole... ça ne peut pas être la même"...
Et là le conseil mystérieux: "Écoute ptit bichon, si elle est blonde-rousse, qu'elle vient d'Alsace et qu'elle fait "ça" comme métier... Fais attention. Juste vraiment attention... Ok?"

OK. En même temps la probabilité qu'il s'agisse de la même personne est assez minime.

Avant le rendez-vous je me rends à ma résidence secondaire. J'y trouve Babybaby en plein travaux de réhabilitation de son appart: "je massacre le mur sacré (nb: un mur sur laquelle elle avait graffé et taggué, une vrai beauté) pour mettre un joli papier peint."

L'heure du rendez-vous sonne. Je suis en retard. Je sens une légère pression monter. ça va être mon premier rencard "comme dans les séries", le genre de rencard où tu ne connais RIEN de la personne, où tu as juste échangé un numéro de téléphone et que tu vas tout apprendre de la personne en direct.

J'y suis. On se retrouve juste devant le café.
Effectivement elle est rousse. Effectivement elle fait "ça" comme métier et elle vient bien d'Alsace. Et ce que j'avais pris pour de l'espagnol par son amie grande et brune et bien c'était de l'italien... (Oui je sais... Mon niveau LV2 est complètement à chier...)

J'écris vite fait un sms à ma pote au conseil mystérieux :"Vas-y c'est la même... Balance les infos.."

Le rencard se poursuit. On boit, on dine. Le rencard a duré 5h. C'était un bon moment. Mais on se lève tôt le lendemain alors on rentre. On débriefe sur notre rencard. Est-ce qu'on va passer au level suivant ou est-ce qu'on reste pote? On passe au level suivant. Des bisous échangés et on rentre chacune de notre côté.

Je reçois le sms de ma pote au conseil: "Rien à dire de spécial. Fais juste gaffe."
Qu'est-ce qu'elle est chiante!! C'est quoi tous ces mystères?! Mais j'aurai mes informations...

En tout cas, la technique du "voici mon numéro" permet au premier rendez-vous de se dire pleins de trucs. Une technique à retenir donc. Pour passer au moins un moment cool. Sous-réserve de ne pas tomber sur une psychopathe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire